Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
U RUMENZULAGHJU

De tout et de rien :blog anti -cons ....

C'était avant ....

C'était avant ....

Si l'on s'en tiens aux discours et actes des grands maçons qui nous gouvernent (Macron, Le Driant, Collomb ,Philippe ,etc )les préceptes de base ont bien évolué .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Fais nous un signe...
Répondre
F
une bise pour Pâques.
Répondre
M
Coucou Anto ! je ne retrouve plus tes photos du soir ... tu sais ces jolies filles que les hommes avaient envi de déshabiller !!! <br /> Bon week-end @++
Répondre
M
Anto !!!! c'est pas vrai.. tu es resté chez "over" et moi j'avais abandonné les blogs par lassitude, puis maintenant j'ai de nouveau besoin de ma dose virtuelle ! J'espère que tu vas bien ainsi que ton épouse, je me souviens de ta bonne charcuterie Corse .. c'est bien loin tout ça ! je suis devenue octogéniale ++++++ je viens juste de fêter ça ! les bougies étaient plus lourdes que le gâteau !...<br /> Au plaisir Anto<br /> @micalement
Répondre
A
Merci pour ta réponse ,pour nous cela va bien si l'on excepte les menus tracas dus à l'âge mais nous sommes toujours actifs ..Je viens de moins en moins sur OB lui préférant Face Book plus convivial ,je garde OB pour les quelques anciens qui y sont toujours ...bonne soirée
F
Salut Anto ! C'est comme chez monsieur le curé. Faites ce que je dis .... Tu connias la suite ... Florentin
Répondre
F
je préfère le silence
Répondre
L
Ma seule consolation c'est que je n'ai pas voté pour ces escrocs !
Répondre
M
On devant le mur , ces gens là ne sont pas terrible , on va au désastre si on les laisse faire.
Répondre
F
Fait ce que je dis et non ce que je fais...c'est ça les donneurs de leçons<br /> Bisous et bonne semaine Anto
Répondre